Concerts donnés au profit d'Actions Afrique 

Dimanche 21 novembre 2021 : Concert de chants polyphoniques corses à l'église protestante d'Oberhausbergen 

Magnifique concert donné dimanche 21/11/2021, par le groupe Voce di u sessant’ottu (les voix du 68) à l’église protestante d’Oberhausbergen, au profit de l’association Actions Afrique, pour contribuer au financement de la construction d'un deuxième poulailler. 


L’église était comble, le public était au rendez-vous dans cette très belle église, fraîchement rénovée.

Les chanteurs ont enchanté le public avec leurs belles et puissantes voix, qui, comme le disait la présidente en fin de concert, ont certainement résonné jusqu’au Burkina Faso.


Le concert a permis de récolter 2.050 euros.

Un grand merci aux artistes et au public qui s'est montré très généreux.

Dimanche 8 décembre 2018 : Concert de la chorale des Enseignants de Strasbourg à l'Eglise Protestante d'Oberhausbergen 

Concert de Noël donné au profit d'Actions Afrique, pour contribuer notamment au financement du projet de construction d'un poulailler et d'un périmètre maraîcher. Ce concert a permis de récolter 1.095 euros.


Concert à l'Eglise d'Erstein

La Chorale des Enseignants de Strasbourg et les Gospels Kids ont donné en février 2009, un magnifique concert au profit du Centre Pédiatrique de Ouahigouya au Burkina Faso.

Noël, le sens du partage

Concert de Noël donné à l'Eglise Saint-Pierre-Le-Jeune par la Chorale des Enseignants de Strasbourg, en décembre 2006, au profit du Centre Pédiatrique de Ouahigouya au Burkina Faso.

Concert de l'Epiphanie à Dorlisheim

La Chorale des Enseignants de Strasbourg a souhaité prolonger la joie de Noël ce dimanche 8 janvier 2006 en organisant un concert de l'Epiphanie, concert au cours duquel le coeur des choristes battaient à l'unisson de ceux du Docteur ZALA et de son équipe de soignants du Centre Pédiatrique de Ouahigouya.

La chorale "Union" de Kolbsheim et René Eglès ont chanté le 19/12/2004 pour les enfants soignés par le Docteur ZALA au CMPP  de Ouahigouya